Sephora – Théâtralisation marketing
Voici plusieurs exemples de roughs événementiels réalisés dans le cadre de réflexions scénographiques en phase d’appel d’offres pour Sephora & Le Jardin des Tuileries à Paris (Carré des Sangliers). À la recherche d’une opération de partenariat, Sephora cherche un lieu dédié à la Fashion Week où parler beauté, mode, récupérer des informations en LIVE, voir et revoir les défilés, suivre les influenceuses dédiées. un esprit Night Garden Party – black & White – so chic avec touches de couleurs flashy.
Un rough événementiel ou Théâtralisation marketing qui présent la mise en scène d’une concept marketing pour le secteur de la mode, du soins, maquillage et parfums. Capacité d’accueil de 60 à 80 personnes pour une surface de 55M2. (Exemples d’animation marketing )
Le Salon vue sur Paris avec arches néon, écrans live défilés, mobilier cocon chic , drappés qui coupe les espaces & salle de bain géante ➢ Découverte produits ➢ Test ➢ Male up)
Décrocher une offre de partenariat !
Nos roughs sont souvent utilisées dans le cadre d’une prospection pour tester un stand d’exposition en situation. Ils vise généralement à optimiser l’espace alloué à la marque et d’assurée du parcours client avant la création stand d’exposition. Nous concevons des points de vente permanents ou éphémères. Ainsi que des parcours scénographique lors l’exposition. Des roughs qui pour nous, sont le fil conducteur entre conception et production.
Besoin d’un devis ou de tarifs pour la conception d’une scénographie événementielle type stands ou Pop-up store ?
De la start-up aux grandes marques, nous partageons vos objectifs business. A vos côtés, nous composons des scénographies innovantes adaptées pour le secteur secteur du spiritueux.
autres référénces & pop-up storesPourquoi théâtraliser son point de vente de A à Z ?
La théâtralisation marketing permet de développer le concept et de développer tout le travail qui va suivre. Elle illustre l’ambiance et le design d’une identité de marque qui découle campagne de communication bien ciblé ! Notre rôle de scénographe est de développer vos intentions créatives afin de les rendre réalisables dans un lieux et espace donné. A chaque espace ses contraintes !
Nous partons du principe qu’une théâtralisation marketing est un gain de temps considérable pour l’organisation budgétaire et artistique d’un stands d’exposition. C’est une technique indispensable qui définie visuellement les différents éléments de manière subtile et étudiée, afin d’amener les visiteurs à l’endroit où vous souhaitez qu’il soit.
Ces scénographies peuvent servir de feuille de route visuelle, dont il est possible de s’échapper afin d’explorer de nouvelle d’inspiration ! Inspiration qui ne manques pas de surgir au cours ddu devloppement des intentions…