Entreprise spécialisée dans le secteur du Total Covering dite « Créatif, Impactant & Décalé »
Le flocage publicitaire pour camion doit communiquer au minimum le nom de l’entreprise, son secteur d’activité et où vous joindre. La dessus, nous sommes d’accord ! Cependant dans sa version la plus technique, en total-covering. Vous avez la possibilité de le personnaliser comme bon vous semble. Découvrez en image et en vidéo making-of de l’ensemble du processus de création d’une campagne véhicule en trompe l’oeil « Quand déménager, devient un jeux d’enfant », de sa genèse à son aboutissement.
En esperant vous convaincre de faire appel à un entreprise réputé pour ses capacités créative et spécialiste du flocage pour réaliser l’habillage total-covering de vos véhicules.
EUROPCAR s’inspire du jeux et développe un nouvel habillage pour ses camions.
EuropCar entre dans le Game du déménagement ! Dans la lignée des célèbres covering en trompe l’oeil, nous signons un nouvel habillage inédit pour la flotte des camions 20m3 d’EUROPCAR : « Déménager devient un jeux d’enfant ».
Ce concept, résolument orienté vers une résurgence de l’enfance pour la première fournée des millenials, s’appuie sur les codes du jeu vidéo et le casse-tête du déménagement pour extraire une image forte : mettre à profit toutes ces années d’entrainement intensif à compacter des briques pour (enfin) réussir son déménagement.
La touche finale : L’impression d’adhésifs et la pose de 800 covering 20M3 partout en France via Decoadrer.
Ça va faire un carton !
Flocage d’un camion utilitaire en le total covering
DEVIS & PRIX d’un flocage de fourgon, camion et utilitaires par forfait covering. voici une grille tarifaire ou des forfaits qui comprennent la création, la production et la pose du flocage. Notez que l’habillage en total-covering sera bien plus élevé car plus technique. Mais une fois le sticker posé et la camion utilitaire couvert votre visibilité quodidienne.
- 300 à 500 euros pour un covering publicitaire simple comme par exemple lettrage + Logo.
- 700 et 1000 euros pour un semi-covering (Logo + covering + pictogramme, dessin, illustration …)
- Uniquement sur devis pour un total-covering. (photomontage, trompe-l’oeil, photo…)
L’affichage mobile : Une audience étendue et quotidienne
Un panneau publicitaire statique ou d’une encart publicitaire est bien plus éphémère et en plus bien moins mobile. Si l’on compare les différentes formes de communication. L’affichage mobile et le flocage utilitaire possèdent un atout indiscutable, la visibilité. Avec une audience quotidienne, la visibilité d’un covering véhicule créatif. Est permanent, ou presque. Même en stationnement et surtout dans les embouteillages, l’audience se fait toute seule. vous offrez de la lécture à vos lecteurs. En d’autres termes les piétons et autres automobilistes vous voient. Suivant la fréquence de déplacements du ou des camions utilitaires. Il est ainsi possible d’atteindre des milliers de personnes par jour.