Roughs événementiels – Shiseido
Voici plusieurs exemples de roughs événementiels réalisés dans le cadre de réflexions scénographiques en phase d’appel d’offres pour Shiseido & les Galeries Lafayette à Paris. Ils présentent la mise en scène d’un pop-up store en magasin pour le secteur du le secteur du soins, maquillage et parfums. Capacité d’accueil de 10 à 40 personnes pour une surface de 35M2. (Exemples de conception de Stand d’exposition, cloison, éclairage et agencement)
Décrocher une offre de partenariat avec les Galeries Lafayette !
Nos roughs sont souvent utilisées dans le cadre d’une prospection pour tester un stand d’exposition en situation. Ils vise généralement à optimiser l’espace alloué à la marque et d’assurée du parcours client avant la création stand d’exposition. Nous concevons des points de vente permanents ou éphémères. Ainsi que des parcours scénographique lors l’exposition. Des roughs qui pour nous, sont le fil conducteur entre conception et production.
Besoin d’un devis ou de tarifs pour la conception d’une scénographie événementielle type stands ou Pop-up store ?
De la start-up aux grandes marques, nous partageons vos objectifs business. A vos côtés, nous composons des scénographies innovantes adaptées pour le secteur secteur du spiritueux.
autres référénces & pop-up stores
Comment rendre un espace banal en un espace design ?
Comment attirer d’emblée l’attention des visiteurs ? La scénographe d’événements aide à concevoir le décor et est à la base de tout le travail qui va suivre. C’est elle qui illustre l’idée du concept, celle qui découle d’une image de marque ou d’une campagne de communication ! notre rôle de scénographe est d’interpréter vos idées et de les rendre réalisables dans un lieux et espace donné. A chaque espace ses contraintes ! (espace, nombre d’invités, sécurité, temps de montage, etc.). Cela dit, elle participent à l’élaboration et au dessin du décor.
Premièrement, nous partons du principe qu’une scénographie est un gain de temps considérable pour l’organisation budgétaire et artistique d’un stands d’exposition. C’est une technique indispensable qui définie visuellement les différents éléments de manière subtile et étudiée, afin d’amener les visiteurs à l’endroit où vous souhaitez qu’il soit.
Deuxièmement, une scénographie peut servir de feuille de route visuelle, dont la direction artistique peut s’échapper afin d’explorer de nouvelle source d’inspiration ! Inspiration qui ne manques pas de surgir au cours de la conception des crayonnées…