Scénographe marketing freelance

Évènementielle : Un scénographe freelance qui peut prendre part aux nombreuses recherches graphiques auxquelles donnent lieu la préparation d’une opération marketing, d’une animation magasin du type scénographie ou à la création d’un pop-up store. Vous pouvez faire appel a mes services pour travailler une théâtralisation pour GSA/GSS ou pour simplement pour composer la scène d’un spectacle… En d’autres termes, je dessine quantité d’esquisse et de croquis pour retranscrire les intentions de mes clients.

SEFORA - opération market!ingrecherche croquis / scenographie spéctacle réalisté augmenté

Scénographie marketing, spéctacl & Animation commerciale

Théâtralisation, événementielle ou scénographie ? C’est quoi et surtout ça sert quoi ? C’est l’art de l’organisation de l’espace scénique moyens techniques et artistique. En d’autre terme c’est sans doute le meilleur moyen de penser et d’organiser un événement marketing dans ses moindres détails. Immergez vos clients dans un univers scénographie.

Comme par exemple :

À la manière de SEFORA, au jardin des tuileries à Paris. Entrez dans une arche de néon colorés et une allée de sculpture type produit de beauté « pop ». Plongez vos invités dans un univers de fleur spécialement travaillé pour votre événement à l’aide d’une campagne hors média et son scénographe freelance

Comment organiser un espace de vente ?

Le mot d’ordre étant simplement : la stratégie & la créativité !  Avec un éventement qui attire tous les regardes. Avec une idée originale, une ambiance particulière et marquante !

Exposant – GSA – GSS. Je peux vous accompagner dans l’agencement et l’organisation de vos événements. Décors, Son, éclairage, texture, décoration… Utilisez la scénographie et le design d’espace marketing pour aiguisez les sens de vos spectateurs et marquer les esprits. Ils doivent toucher, sentir, entendre, goûter et voir vos animation afin qu’ils en gardent un souvenir.

Une scénographie bien travaillée c’est la succès d’un événement rapidement identité. À l’aide de vos couleurs, votre logo, vos texture vos univers… Plongez vos invités dans une expérience unique en racontant une histoire ou en faisant voyager vos spectateurs. Créez des souvenir positif !

Pour un spectacle en réalité augmenté par exemple :

La réalité augmenté peut par exemple peut être une option pour réunir tous ces aspects. L’avantage de la réalité augmenté c’est qu’elle permet de changer de décors et d’ambiance très rapidement.