MICROFIBRE + : campagnes de communication
Une Animatic Pré-test publicité qui joue un rôle d’information auprès des praticiens. Il s’agit d’un spot pub qui présente Complément alimentaire source de fibres. Il propose notamment soulager l’inconfort digestif et certains troubles digestifs.
Souvent utilisées dans le cadre de pré-test publicitaire pour tester les différentes versions d’un message sur un échantillon de la cible. Mené avant la mise en œuvre d’une campagne de communication, le pré-test publicitaire vise généralement à s’assurer de l’efficacité du message publicitaire.
Découvrez les différentes version d’Animatics travaillées pour le secteur de la publicité et ses pré-tests.
L’animatique en Francais, est une technique cinématographique utilisés pour sonder la lecture d’un spot de pub sur un échantillon cible.
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C’est quoi l’idée ?
Ici, l’idée est de communiquer sur la flore intestinale à l’aide d’une Sculpture Kinetic en mouvement. Imaginez le mouvement de l’océan et des anémones de mer, avec leurs va et vient ! un mouvement qui présente bien le côté « organique » et surtout illustre parfaitement un message sur la flore intestinale.
C’est quoi des pré-tests publicitaire ?
Souvent utilisées dans le cadre de pré-test publicitaire. Menés avant la mise en œuvre d’une campagne de communication. l’Animatics ou pré-tests en publicité vise généralement à s’assurer de l’efficacité du message. En claire, Elles permettent de jugement l’appréciation de la publicté par un publique ciblé. Et ceux dans une univers médiatique trop souvent surchargé. (Augmentation du temps quotidien de publicité voté en janvier 2009)
C’est quoi une Kinetic Sculpture ?
Kinetic art ou L’art cinétique en Francais. C’est une œuvre contenant une multitude parties en mouvement. Il peut être produit par le vent, le soleil, un moteur ou le spectateur. Ici nous l’avons réalisé informatiquement dans le bute de simplifier l’intégration des personnages, des formes et ambiances propice au un message publicitaires.
Communication des laboratoires pharmaceutiques :
En France, l’industrie pharmaceutique n’a officiellement pas le droit de promouvoir les molécules qu’elle commercialise puisque tout discours de prescription relève de la compétence exclusive des médecins et des pharmaciens. La seule exception à cette règle concerne les médicaments hors prescription. Il est possible d’en faire la publicité, mais ce type de communication est néanmoins systématiquement soumis en amont à un contrôle de conformité de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM, ex-AFSSAPS).
La stratégie de ces firmes se distingue notamment par la conquête de nouveaux terrains de communication qui composent diplomatiquement avec les interdits de la législation. Au lieu de parler du produit, on parlera ainsi plutôt du laboratoire lui-même, de ses accomplissements… Une communication corporate qui suggère le dialogue entre les labos et leurs patients qui permet d’améliorer leur capital de confiance. Tout est mis en œuvre pour que les clients aient une vraie connaissance de nos missions de nos investissements et surtout de nos compétences en matière de fabrication.
Une communication plus scientifique, plus collaborative avec le monde de la santé. Parfois avec quelques hésitations, notamment sur la meilleure façon de s’adresser à un public 2.0 qui ignore les codes très solennels de la communication corporate.