EUROPCAR, le photomontage est un art au service de votre créativité qui permet de fusionner les univers entre eux et ainsi donner naissance à des campagnes covering étonnantes et décalées . Making-Of campagne publicité / Game of Thrones | Season 8 | Photomontage Dragon de Glace.
L’Evénementiel est le meilleur driver de croissance que les autres canaux marketing. Créateur de liens, il répond aux enjeux pour atteindre des objectifs business toujours plus ambitieux. (Image et notoriété, Génération de business, Engagement des collaborateurs.)
Quand on parle de communication hors média, on ne pense pas immédiatement à habiller sa flotte de véhicules. Le digitale s’installe de plus en plus dans les stratégies de communication des entreprises, cependant l’affichage COVERING reste un moyen pertinent, mobile et efficace de communiquer. Comme par exemple avec Europcar et ses campagne covering.
Alors que la publicité disparait des zones urbaines et que les pouvoirs publics bannissent les automobilistes, des campagnes de communication créatives font émerger les camions et voit croitre sa visibilité d’un annonceur. Émerger et pénétrer le centre-ville avec un affichage modile pour une prise de parole surprenant et décalé. Aujourd’hui incontournable dans le paysage urbain, les visuels du. géant de la loctaion EuropCar et présent sur 40 municipalités de + de 80 000 habitants. Avec l’affichage des véhicule utilitaire de la marque, la communication est visible 24h/24 en hyper-centre et périphérie et bénéficie d’une répétition élevée !
EUROPCAR & OCS // PARTENARIAT COVERING DRAGON 2019 // GOTS8
Des COVERING fun et décalé qui retiendront l’attention des conducteurs et des passants.
COVERING véhicule / Support de communication efficace & Mobile
La publicité sur véhicule offre une nouvelle occasion de communiquer au mieux auprès de votre cible. En effet en mouvement, arrêté ou stationné, le véhicule continue de communiquer ! La mobilité est le principal atout de ce type de support.
Centré sur l’impact visuel, l’affichage mobile renforce la notoriété de votre entreprise. Une voiture marquée d’un COVERING attire l’œil et retient l’attention des passants et des automobilistes.
En effet une publicité sur un véhicule mobile est 5 fois plus visible que sur un panneau statique.
Street marketing EUROPCAR & Flocage de camions utilitaires.
Back to Basics. Le Street Marketing est l’activation la plus simple en événementiel. Un moyen, à coûts maîtriser, de toucher votre consommateur, au bon moment et au bon endroit.
Ce support vous permet aussi d’effectuer des actions de communication de proximité : la voiture circule quotidiennement dans une zone géographique ciblée afin d’attirer de potentiels clients.(autour de votre point de vente par exemple). Finalement, le covering véhicules vous assure un bon retour médias et s’inscrit dans une stratégie de communication globale. Une stratégie visant à promouvoir l’identité d’une entreprise.
Dans tous les cas, il est essentiel d’opter pour un marquage assez prononcé. Un covering subtil n’attirera pas l’œil et vous fera perdre en visibilité. Gardez à l’esprit que la majeure partie du temps le support est en mouvement, ce qui ne va pas faciliter la lecture ! Partez donc sur une camapgne surprenante qui sera attirer l’œil des passants .
Prix & Idées marquage publicitaire pour véhicule utilitaire
Si vous souhaitez communiquer autour d’un événement ? Il est tout à fait possible d’envisager d’avoir recours à l’affichage mobile ou au marquage sur véhicule. Cela peut s’inscrire dans le cadre d’une action de street marketing prévoyant des arrêts dans des lieux stratégiques. Ou la distribution de flyers et/ou produit visant à faire tester vos produits