Nivea : campagnes de communication
Cette production animatic, présente le secret de beauté de la crèmes crème anti-âge enrichie en Q10 de Nivea. Il s’agit de son soin de jour Vital Éclat, aux baie de goji.
Souvent utilisées dans le cadre de pré-test publicitaire pour tester les différentes versions d’un message sur un échantillon de la cible. Mené avant la mise en œuvre d’une campagne de communication Nivea, le pré-test publicitaire vise généralement à s’assurer de l’efficacité du message publicitaire.
La création et la production d’Animatics pour le secteur de la publicité est pour ceux qui ne laisse aucune de place au hasard ! Quand le motion-design croise un storyboarder spécialisés dans la publicité. Cela donne naissance à l’animatic.
- Conçus pour s’adresser à un publique donné dans un bute précis. Susciter la curiosité, ingrédient essentiel pour générer de l’attachement !
- Grande liberté créative pour imaginer des scènes attractives, dans des lieux de vie moderne ou dans des décors médiévaux.
- L’animation permet d’élaborer des transitions fluides entre chaque séquence avant de se lancer en production.
En d’autre terme, c’est une technique de présentation avancée d’un spot de pub, d’un film ou d’une animation. Elle permet de définir les temps, les mouvements mais aussi les voix-off et la musique de chacune des séquences avant de lancer une production.
Références pub & Animatics
Roughman : Florence Brossard
Animatic production : Yann PEREIRA
Musique : Make The Girl Dance – Kill Me