
.ANIMATICS-PUB.
Designer spécialisé dans la conception et la visualisation de spots publicitaires avec plus de 60 références professionnels à Paris.
Outils, Spécificités et atouts d’un Animateur 2D Freelance :
Premierement, le motion design est l’outil indispensable d’un animateur 2D.
Nous l’utilisons pour réaliser des animatics ou des vidéos de prés-test publicitaire. À la fois créatif et innovant, l’animation 2D a été adoptée par bon nombre de marques et d’entreprises pour optimiser leurs communications.
Deuxiement, il permet aussi de tester des campagnes publicitaires !
De l’animatic pub aux dessins animés pour une présentation, à l’animation 2D d’un logo pour l’ouverture d’une application téléphone, en passant par la création d’un tutoriel en vidéo … L’animation 2D est un média ludique et pédagogique !
En enfin, il permet des presentations marketing plus dynamique !
Avec le développement du numérique l’animation et le motion design connaissent un véritable essor ! Ils s’ajustent parfaitement aux nouveaux usages et s’adaptant à tous types de campagnes publicitaires. Plus rapide et moins couteux que le motion design 3D, il permet des angles de caméra et des mises en scène dynamique et très élaborées.